19-20 septembre 2020

Marcel Weaver

Métier / Poste de bénévole: Je suis un enseignant à la retraite et votre hôte au poste de repos Chez Marcel (Super, Mezzo et Medio).

Loisirs: J'aime passer mon temps à jouer de la musique avec mes amis, enseigner le français dans le programme d'immersion à l'Université Sainte-Anne, travailler à l'aménagement de mes terres à bois et produire du bois de construction avec mon petit moulin.

Moment préféré du Gran Fondo : La rencontre avec les cyclistes qui s’arrêtent chez moi pour se rafraîchir et reprendre leurs forces avant de continuer plus loin. La diversité de gens qui viennent nous visiter pour cet événement est formidable.
Pourquoi je suis bénévole pour le GFBSM: Je trouve que le Gran Fondo unit très bien l'encouragement visible du bien-être physique avec la promotion de la Baie Sainte-Marie, autant par l'accueil chaleureux offert aux participants que par la beauté naturelle de la région.

Êtes-vous prêt?

Inscrivez-vous pour n'importe quelle route pour 99 $ (+ 9,59 $ frais de traitement) avant le 15 juillet 2019 à minuit pour obtenir un maillot ou un T-shirt du Fondo!